750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 357 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 937 619
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
9 août 2011

Une menu de fête

Voici un menu que j'ai fait ce dimanche, un menu pour un anniversaire. J'ai déjà posté quelques recettes et je continuerai à vous en proposer dans les prochains jours si cela vous intéresse.

Sangria blanche

DSCN4082bis

et ses mises en bouche

DSCN4093bis

Foie gras aux 2 melons, une façon estivale de proposer le foie gras.

C'est bête, j'ai oublié de faire la photo, il s'agit d'une tranche de foie gras avec un chutney de melon dont je vous ai donné la recette ici et une petite verrine de billes de melon au porto blanc

Croustillants de lotte, sauce à l'orange

DSCN4103bis

Carré d'agneau aux petits légumes et courgettes surprises farcies

DSCN4107bis

Fromage de chèvre aux poires et pain d'épices

DSCN4117bis

Gâteau tout chocolat dont je vous ai donné la recette ici.

DSCN4066bis

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut à droite de mon blog (cliquer sur chaque message et chaque newsletter).

Vous pouvez aussi toujours me laisser un p'tit commentaire !! Ca fait toujours plaisir.

Commentaires
C
J'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de gouter de la sangria blanche, ça a l'air très bon!
Répondre
N
Roh la la ça cartonne... ça fait énorme à manger tout ça... T'as pas fait ça pour un seul repas quand même?! Argh je tombe dès le foie gras moi ^^ super jolies tes verrines, le foie gras avec le chutney de melon, excellent!! Le croustillant de lotte j'adopte! le chèvre sur le pain d'épices aussi j'adore ce genre d'associations... Par contre l'agneau non (question de principe!) et le gâteau on en a déjà parlé... Et une petite question : combien t'as mis de temps pour faire tout ça???
Répondre
A
Tu soignes tes présentations dis donc, c'est super ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
O
tout simplement magnifique bravo!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
un régal ce menu!!! tes convives ont dû se régaler! bisous
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Les Délices de Mimm