750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 340 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 985 292
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
9 juillet 2011

Coup de cœur : I love cake

Je vous ai déjà parlé du livre de Trish Desene : Je veux du chocolat ! Dans celui-ci : I love cake, elle s’ attaque à la pâtisserie dans une sorte de bible. Comme toujours, les recettes de Trish sont tout à fait adaptées à la cuisine maison.

51GCWCz22sL

En feuilletant les 320 pages de cet ouvrage, vous allez, en plus des cakes, craquer pour des recettes de gâteaux, tartes, tiramisus, crêpes et autres gourmandise, réparties en 6 parties :

- Tranches de cake
- Gorgeous chocolat
- Cookies, carrés et petits gâteaux
- Natural born tarts
- My sweet world
- Wow !

Au total : 200 recettes de gâteaux… Ils y sont tous : les cakes, les cookies, les petits gâteaux, les «sans cuisson», les tartes mais aussi ceux de votre enfance, les classiques comme les madeleines, le clafoutis et le far breton et ceux d’ailleurs comme le carrot cake, le cheesecake et les scones… ou le Toffee cake dont je vous donnais la recette ici

60300524_p[1]

En guise d'introduction, retrouvez des informations sur les produits, le matériel et des conseils de chefs !
 
Les photographies sont belles et appétissantes comme toujours.
 
Si comme Trish Deseine et moi, vous aimez les cakes, vous allez adorer ce livre

Commentaires
K
je vais essayer de trouver ce livre. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Les Délices de Mimm