750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 370 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 920 772
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
3 octobre 2020

Menu pour un dimanche pluvieux

La météo de ce week-end nous invite au cocooning. Je vous propose donc un menu réconfortant pour passer un agréable week-end à la maison au coin du feu avec un bon livre, moi je vais commencer le dernier Marc Levy : C'est arrivé la nuit

 

MENU PLUIE

Entrée : Figues fraîches farcies au chèvre et au jambon cru

On profite de la saison des figues pour cette délicieuse entrée

117439524

 

Plat : Aiguillettes de poulet au citron

Un peu de soleil et de vitamines dans l'assiette avec ces aiguillettes de poulet au citron

124971850

 

Dessert : Gâteau Madeleine aux pommes

Un bon gâteau bien moelleux aux pommes à déguster avec un bon thé ou un café.

125689521

Commentaires
M
perso je craque pour le gâteau madeleine !
Répondre
G
un excellent menu <br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
G
Ton gâteau me plait bien mais on ne peut pas accéder à la recette.<br /> <br /> Bon week-end .
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Les Délices de Mimm