750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 368 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 922 882
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
10 septembre 2011

A vous de jouer : mes recettes, vos réussites !

N' hésitez-pas !!! Si vous réalisez une de mes recettes, que vous soyez bogueuse ou pas,  dites le moi et envoyez moi une photo de vos réalisations. Je les publierai le samedi.

Cette semaine, Irène du blog "Irène's Leckereien" a réalisé mon Flan pâtissier sans pâte à la vanille de Tahiti. Elle l'a trouvé délicieux, c'était son dessert préféré lorsqu'elle était enfant. Son blog étant en allemand, elle a traduit ma recette. Vielen Dank Irène !!

DSCN4410[1]

 

Yasmina, quant à elle, du blog Uneliyaasdebonneschoses  a concocté mon Gâteau marbré au lait concentré. Il est superbe ton gâteau Yas !! 

P1030804[1]

Séverine et David ont réalisé, quant à eux, une entrée et un plat lorsqu'ils ont invité des amis, ceux-ci ont vraiment apprécié l'entrée : mes Croquettes de fromage

IMG00249-20110904-1440

Comme plat ils ont préparé mon Filet mignon farci à la mozzarella et aux tomates confites. Un plat qui a beaucoup plu aussi.

IMG00250-20110904-1614

Un grand merci à Irène, Yasmina, Séverine et David et si comme eux, vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer la photo que vous soyez blogueur ou pas (mimm10@skynet.be).

 

Commentaires
I
Un grand merci à toi Mimm, pour cette superbe mise à l'honneur ;o))<br /> Bises et bon week end!<br /> Irène
Répondre
Y
merci pour cette superbe mise à l'honneur Mimm!!!!à une prochaine fois alors!!!!bisous!bon week end!
Répondre
P
a moi de jouer !!!!!
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Les Délices de Mimm