750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 368 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 922 882
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
30 août 2011

Soupe de Champagne

Aujourd’hui je vous propose un petit apéro pour changer et pour trinquer avec lui pour son anniversaire.

DSCN4337bis

INGREDIENTS :

1 bouteille de mousseux ou de Champagne
1 louche de Cointreau
1 louche de sucre de canne
1 louche de jus de citron
Rondelles de citrons

PREPARATION :

Mettre tous les ingrédients au frais. Au moment de servir verser le cointreau, le jus de citron et le sucre de canne dans un bol à punch. Verser le Champagne. Décorer chaque verre d’une rondelle de citron.


Santé Da !!

 DSCN4336bis

IMPRIMER LA RECETTE

Commentaires
K
joli cocktail. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
P
je fais cette recette avec du pulco citron à la place du jus de citron c'est tout aussi bon mais attention, ca monte vite à la tête!!
Répondre
M
hummm c'est un bon coctail j y ait gouter hooo pompette c'etait super bon
Répondre
L
je connais mais ne suis pas tellement fan de champagne... pourtant j'avais apprécié celle de mon mariage, enfin le peu que j'ai pu en boire ! lol bisous!
Répondre
P
cela doit être bien fort pour moi
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Les Délices de Mimm