750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 368 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 922 882
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
18 juillet 2011

Cake pops au Nutella

Il me restait un morceau de gâteau marbré dont je vous avais donné la recette ici et j’ai voulu essayer ces fameux cake pops qui envahissent la blogosphère depuis un petit temps.
La recette peut être faite avec n’importe quelle sorte de gâteau.

DSCN3892bis

INGREDIENTS :

130 gr de gâteau marbré
100 gr de Nutella
Chocolat noir de couverture
Décorations de gâteau

DSCN3909bis

PREPARATION :

Faire ramollir le Nutella au micro-ondes.
Emietter le gâteau, le mélanger à la pâte à tartiner.
Former des boules de la grosseur d’une noix et y planter les piques en bois.
Laisser refroidir quelques heures au réfrigérateur.
Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes. Y tremper les sucettes  et décorer suivant votre imagination.

DSCN3900bis

DSCN3899bis

DSCN3898bis

DSCN3897bis

 

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut à droite de mon blog (cliquer sur chaque message et chaque newsletter).

Vous pouvez aussi toujours me laisser un p'tit commentaire !! Ca fait toujours plaisir.

 

Commentaires
L
il va vraiment falloir que je m'y mette à ces cakes pops!!les tiennes sont sublimes...<br /> bisous<br /> lili
Répondre
D
ils sont magnifiques
Répondre
L
çà fait le tour des blogs depuis quelques temps mais je n'ai toujours pas testé! je suppose que cela doit être bien bon!! bisous
Répondre
P
jen veuuuuuuux
Répondre
M
MIAM c'est trés beau !<br /> pas trop sucré ?
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Les Délices de Mimm