750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 429 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 866 888
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
5 juin 2011

Côtes d’agneau grillées au Cobb, sauce au miel et au thym citron

Voici une délicieuse recette tout simple. Je l'ai réalisée avec le Cobb, ce petit barbecue qui peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pendant que la viande cuit sur le Cobb, on prépare la sauce. Et voila, c’est prêt. J’ai accompagné ces délicieuses côtes de galettes de pommes de terre.

DSCN3580bis

INGREDIENTS : 2 personnes

6 côtes d'agneau
2 càs de miel liquide
1 càs de vinaigre balsamique
30 g de beurre
1 càs de thym citron frais
sel, poivre

DSCN3584

PREPARATION :

Allumer le Cobb. Faire griller les côtes d'agneau sur le Cobb quelques minutes de chaque côté. Saler et poivrer 
Effeuillez le thym et le hacher.  
Dans une casserole, faire fondre à feu doux le beurre avec le miel et le vinaigre. Porter à ébullition quelques secondes. Ajoutez le thym. 
Servir les côtes d'agneau nappées avec cette sauce.

DSCN3578bis

DSCN3581bis

 Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut à droite de mon blog (cliquer sur chaque message et chaque newsletter).
Vous pouvez aussi toujours me laisser un p'tit commentaire !! Ca fait toujours plaisir.

 DSCN3579bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hum... Une tuerie cette sauce qui a conquis le cœur de mon amoureuse.<br /> <br /> Tout simple et excellent avec quelques frites. Merci
Répondre
B
on en mangerait volontiers ! bonne journée
Répondre
L
oh je ne connaissais pas du tout ce genre de barbecue, ça a l'air bien bon tout ça
Répondre
C
Une bien belle assiette !!!
Répondre
L
Oh punaise, je m'en lèche les doigts !
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Publicité
Les Délices de Mimm
Publicité