750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 918 605
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
4 juin 2011

A vous de jouer : mes recettes, vos réussites

N' hésitez-pas !!! Si vous réalisez une de mes recettes, que vous soyez bogueuse ou pas,  dites le moi et envoyez moi une photo de vos réalisations (mon email : mimm10@skynet.be). Je les publierai le samedi.

Aujourd'hui les messieurs sont à l'honneur. Deux d'entre eux ont réalisé mon Cheesecake aux fraises. Ils ont raison, c'est la saison et les fraises, soleil oblige, sont délicieuses cette année

Voici donc celui de Hervé :

 Cheesecake

Et voici le cheesecake de Guy :

 006bis

 Un grand merci à Hervé et à Guyet si comme eux, vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer la photo que vous soyez blogueur ou pas.

Commentaires
B
bravo aux cuistots !! bonne journée
Répondre
R
Bravo les hommes, ils se mettent à la cuisine et quelle réussite !!!!
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Les Délices de Mimm