750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 368 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 922 882
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
17 mai 2011

Panna cotta à la vanille et aux framboises

La panna cotta est un dessert très facile et rapide à réaliser. Il faut juste lui laisser le temps de se reposer. J’ai voulu utiliser un moule en silicone pour avoir de jolis diamants blancs, mais vous pouvez aussi la servir en verrines.

DSCN3420bis

INGREDIENTS : 4 personnes

50 cl de crème entière
80 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
3 feuilles de gélatine
6 framboises
Coulis de framboises
Framboises

DSCN3419bis

PREPARATION :

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.
Mettre la crème et  les sucres dans une casserole et faire frémir. Retirer la casserole du feu et ajouter les 3 feuilles de gélatine essorées.
Bien remuer et verser dans les moules. Laisser refroidir quelques heures au réfrigérateur.
Démouler en passant rapidement le moule dans l’eau chaude. Ajouter le coulis garnir de framboises.

DSCN3422bis

DSCN3427bis

DSCN3428bis

Voici le moule utilisé :

 

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut à droite de mon blog (cliquer sur chaque message et chaque newsletter).

 Vous pouvez aussi toujours me laisser un p'tit commentaire !! Ca fait toujours plaisir.

 

Commentaires
A
voilà une jolie découverte : ton Blog!<br /> j'aime beaucoup! donc une chose est sûre A TRES VITE !
Répondre
S
J'ai un problème d'obsession de la pana cotta moi en ce moment :o En plus ta photo est superbe, quelle belle présentation ! Bravo ;)
Répondre
D
Hum... prépare mon assiette, je prend ma cuillère et j'arrive hi, hi, hi.<br /> <br /> Bisous,Doudine.
Répondre
H
quelle belle assiette, bravo!
Répondre
P
très jolie présentation!
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Les Délices de Mimm