750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 421 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 869 894
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
4 avril 2011

Salade de pâtes

A la sortie de l’hiver, on a envie d’un peu de fraîcheur. Alors voici une salade de pâtes que vous pourrez servir en salade-repas ou en accompagnement de vos barbecues ou de vos buffets froids.

DSCN2845bis

INGREDIENTS : 6-8 personnes

500 gr de farfalle (ou autres pâtes)
3 tomates
1 boîte de petits pois extra fins
1 boîte de petites saucisses
200 gr de dés de jambon
200 gr de gruyère ne bloc
Parmesan en copeaux
Mayonnaise

DSCN2846bis

PREPARATION :

Cuire les pates. Les égoutter dans une passoire et les  rincer immédiatement sous l’eau froide.
Couper les tomates en petits morceaux, égoutter et rincer les petits pois. Couper les saucisses en rondelles et le fromage en petits dés.
Mélanger tous les ingrédients, ajouter de la mayonnaise.
Parsemer de copeaux de parmesan.

DSCN2847bis

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut à droite de mon blog (cliquer sur chaque message et chaque newsletter).

Vous pouvez aussi toujours me laisser un p'tit commentaire !! Ca fait toujours plaisir.

 DSCN2849bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore aussi, quand je fais des pâtes, j'en cuit davantage, pour être certaine d'en avoir le lendemain midi
Répondre
B
j'adore les salades de pâtes !!!
Répondre
S
Voilà une bonne idée pour nos barbec d'été!!
Répondre
N
Rapide et efficace !
Répondre
L
simple mais trés bon =)
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Publicité
Les Délices de Mimm
Publicité