750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 421 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 869 894
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
7 janvier 2011

Verrine de saumon fumé et espuma d'avocat

Je vous avais déjà dit qu’au réveillon, nous nous partagions la préparation des amuse-bouches, Steph, Sev et moi. Sev nous avait préparé cette délicieuse verrine, elle vient de me dévoiler sa recette, alors la voici.

DSCN1563bis

INGREDIENTS : pour 6 verrines

4 tranches de saumon fumé
1 c à s de  mayonnaise
2 avocats bien mûr
20 cl de crème entière
sel, poivre
le jus d'un citron vert

PREPARATION :

Couper le saumon en petits dés, le mélanger avec la mayonnaise. Réserver au frais.
Eplucher et dénoyauter les avocats, mixer la chair avec la crème et ajouter le jus de citron, assaisonner.

Verser ce mélange dans le siphon, fermer et insérer 2 capsules de gaz, retourner le siphon et réserver au frigo au moins 1 heure.

Dresser les verrines au dernier moment.

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut à droite de mon blog (cliquer sur chaque message et chaque newsletter).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai savoir ce que vos entendez par mettre le siphon à l'envers dans le frigo??
Répondre
O
sublimissime et très facile a faire je vais le faire cette après midi miam miam
Répondre
C
très sympa ces petites verrines !
Répondre
M
huumm trés appétissant cette vérinne
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Publicité
Les Délices de Mimm
Publicité