750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 359 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 935 316
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
14 septembre 2010

Le gâteau de bonbons de Valina et ses brochettes de bonbons

Cela faisait longtemps que j'avais envie de réaliser un gâteau de bonbons, et voila l'occasion qui se présente : les 4 ans de ma petite princesse.

DSCN0479bis

INGREDIENTS et MATERIEL

du polystyrène

des cure-dents

du papier de soie

des brochettes en bois

des bonbons

REALISATION

Le gâteau

Découper 2 disques en polystyrène.

DSCN0477bis

Les recouvrir de papier de soie de la couleur dominante du gâteau.

DSCN0478bis

Piquer les bonbons dans le polystyrène à l'aide des cure-dents suivant son imagination.

DSCN0481bis

DSCN0483bis

Les brochettes

Enfiler les bonbons sur les brochettes de bois suivant son inspiration. Emballer chaque brochette de papier transparent et lier les extrémités avec un ruban de couleur.

DSCN0489

DSCN0491

Commentaires
L
c'est drôle, j'avais fait exatement pareil pour les enfants à mon mariage il y a 4 ans !
Répondre
P
Ca me donne des idées pour de futurs anniversaires!! Merci!
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Les Délices de Mimm