750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Mimm
Newsletter
4 421 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 869 894
Les Délices de Mimm
Derniers commentaires
 
21 mars 2010

Noix de Saint-Jacques au Porto

Une petite entrée vite faite pour un repas improvisé.

PICT0003__2_

(4 personnes)

INGREDIENTS

12 noix de Saint-Jacques

250 ml de crème

3 c. à s. de Porto

2 échalotes

2 c. à s. d'amandes effilées

 

  1. Faites torréfier les amandes effilées à sec dans une poêle antiadhésive
  2. Pelez et émincez finement les échalotes.
  3. Faites-les fondre dans une poêle avec peu de beurre.
  4. Ajoutez les noix de saint-Jacques et faites-les cuire 1 min de chaque côté.
  5. Déglacez avec le porto, laissez cuire 2 min et ajoutez la crème.
  6. Salez, poivrez, parsemez d'amandes effilées et servez chaud

PICT0002__2_

IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai régal! par contre je n'ai jamais essayé avec les amandes!<br /> <br /> je viens de m'inscrire a ta newletter!bonne soirée
Répondre
D
Je confirme, c'était excellent !!<br /> <br /> David
Répondre
Les Délices de Mimm
Les Délices de Mimm

Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
Voir le profil de Mimm sur le portail Canalblog

Publicité
Les Délices de Mimm
Publicité